Vous êtes ici

L'Auvergne recrute : Avis aux créateurs d'entreprises innovantes

Après le lancement de l’emprunt populaire en octobre 2011 et la création du Fonds d’investissement Auvergne durable (FIAD) qui a déjà permis d’aider financièrement 30 entreprises, la Région lance aujourd’hui une nouvelle action pour inciter les entreprises innovantes à s’implanter en Auvergne.

Confiée à l’Agence Régionale de Développement Economique, cette campagne de marketing,  intitulée « L'Auvergne, une région AAA pour les projets innovants », a pour objectif de faire de l’Auvergne la région d’implantation préférée des porteurs de projets.

Elle est basée sur le détournement de sigles traditionnels bien connus des entreprises pour interpeller les porteurs de projets. ADN devient ainsi Accompagnement Disponible Naturellement, DEEE Densité très Elevées d’Entrepreneurs Enthousiastes, CO² Coefficient d’Optimisme x 2…

L’objectif de cette campagne :

  • valoriser le potentiel de l’Auvergne qui accueille déjà des entrepreneurs de qualité sur son territoire et dispose d’un environnement économique et d’une recherche de qualité,
  • mettre en avant les dispositifs qu’elle propose pour accompagner les chefs d’entreprises dans leur projet et leur installation.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : www.auvergne-business.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com