Vous êtes ici

Trois coques qualifiées pour les championnats de France

Les Bellerivois ont qualifié, à Mulhouse, trois coques pour les championnats de France.

kayak bellerive

Après les courses de fond (5.000 m), les kayakistes bellerivois ont enchaîné avec les courses en ligne consacrées à la vitesse. Aux récents sélectifs aux championnats de France, à Mulhouse, ils ont eu un comportement exemplaire.

En kayak 1, Claude Bénézit a terminé 1 er de la finale des vétérans « 5 » et se qualifie pour les « France ». Deuxième de la finale A, Bruno Puyfoulhoux accompagnera l'ancien champion du monde. Christian Tamas (5 e en vétéran 4), Jean-Marc Vincent (7 e, en vétéran 2), Poriya Atapoor (8 e dans la 3 e série seniors) ont complété le tableau des Bellerivois. En kayak 2, catégorie vétérans, les équipes Benezit-Tamas (6 e) et Puyfoulhoux-Vincent (8 e) se sont bien battus en finale A. En kayak 4 places vétérans, Tamas-Bénézit-Puyfoulhoux-Vincent ont terminé à la 3 e place, synonyme de qualification pour les championnats de France. Quant au sélectif national vitesse sur 200 m, il se déroulera, les 2 et 3 juin, sur le lac d'Allier. Organisateurs de l'épreuve, les Bellerivois attendent 450 bateaux.

Bon à savoir. Le Kayak Club de Bellerive reste ouvert à la location (descente sur l'Allier, sur le plan d'eau), à la pratique aux loisirs et initiation les samedis, à partir, de 14 heures (contact à bellerivekayak@gmx.fr).

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com