Vous êtes ici

Bénévolat ADIE

L’Adie (Association pour le Droit à l'Initiative Économique) lance un appel aux bénévoles pour renforcer sa présence sur Vichy.

A travers la France, aux côtés de ses salariés, plus de 1 300 bénévoles apportent au quotidien leurs compétences à l'Adie, en accompagnant dans la création de leur entreprise, des porteurs de projet souvent sans emploi et qui n’ont pas accès au crédit bancaire classique. A travers ses 120 antennes réparties sur toute la France, l’Adie contribue à la création de plus de 200 emplois par semaine.

Les candidats au bénévolat seront reçu à Vichy  pour découvrir l'association et la nature des missions confiées à ceux qui s’engagent au service de la mission de l’Adie.

Etre bénévole à l'Adie, c'est intervenir auprès des micro-entrepreneurs qu'elle finance. C’est aussi aider à mieux faire connaître le microcrédit par les publics susceptibles d’en avoir besoin, tout en intégrant une équipe dynamique et engagée et en suivant un parcours complet de formation aux métiers de l'association.

Contact : Solène Labiaule
Déléguée territoriale Auvergne

slabiaule@adie.org

www.adie.org

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com