Vous êtes ici

Temps fort pour les dirigeants commerciaux de Vichy

Les représentants de la Banque de France de l’Allier vont présenter jeudi soir, à Vichy, le bilan 2015 des régions Auvergne et Rhône-Alpes. Ce sera ensuite le premier prévisionnel 2016 de la nouvelle grande région.

Pour sa première grande soirée de l’année, l’association des Dirigeants Commerciaux de France de Vichy Val d’Allier a fait fort en invitant la Banque de France pour ce classique mais attendu bilan.
Tout va se passer au Palais des congrès de Vichy. « Nous aurons la primeur du prévisionnel économique pour notre nouvelle région Auvergne Rhône-Alpes », se réjouit Jean-Michel Marron, président des DCF Vichy.
Si au départ cette présentation devait se faire à Lyon, dans les bureaux de la Banque de France, les DCF ont su convaincre les responsables de cette institution.
« Avec notre réseau, nous allons réunir les chefs d’entreprises du département qui sont forcément intéressés par les chiffres et les outils de la Banque de France, ajoute Jean-Michel Marron. Nous devrions rassembler 400 personnes ».
Pour égayer ce qui sera une longue énumération de chiffres et de tableaux très techniques, le président des DCF de Vichy prévoit des tables rondes entre les bilans Auvergne et Rhône-Alpes et le prévisionnel de la nouvelle grande région.
« Ces chefs d’entreprise, qui représenteront chacun un secteur différent, nous feront part de leur ressenti dans leur domaine par rapport aux données de la Banque de France », précise-t-il.
Yves Attal, directeur départemental de la Banque de France de l’Allier, présentera ce bilan en présence d’Arnaud Cochet, préfet de l’Allier.

Source : La Montagne

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com