Vous êtes ici

Boulevard urbain : par où passer durant les sept semaines de travaux de construction du giratoire

Pour la construction d’un nouveau giratoire, le carrefour boulevard Alsace-Lorraine, avenue Gilbert-Roux, rue des Bartins et boulevard des Graves va être fermé durant sept semaines à partir de mardi. Les commerces seront toujours accessibles pendant la durée du chantier.

Automobiliste!  Préparez vous à des perturbations aux alentours de la zone artisanale et industrielle des Graves et Gauvins.

7 semaines de fermeture : À partir de mardi, et jusqu’au 16 juin, le carrefour formé par le boulevard Alsace-Lorraine, l’avenue Gilbert-Roux, la rue des Bartins et le boulevard des Graves va être totalement fermé à la circulation. Durant cette période, un giratoire va être construit à la place des feux tricolores actuels.

Une déviation : Pour ceux qui passent par ce carrefour, une déviation sera mise en place par la rue des Peupliers, rue des Charmilles, une partie de l’avenue Gilbert-Roux, la rue de Romainville, le boulevard d’Alsace-Lorraine et le chemin des Bartins.

Les commerces ouverts et accessibles : Pour ceux qui fréquentent les magasins et les services des quatre rues barrées, il sera toujours possible de s’y rendre. Un dispositif de panneaux sera installé à l’entrée des rues barrées pour indiquer par où passer pour rejoindre la soixantaine de commerces et d’entreprise du secteur.

Fin le 16 juin : Le 16 juin au soir, ce devrait être la récompense pour tous les automobilistes. Le nouveau giratoire va ouvrir mais également le nouveau tronçon routier qui le reliera à l’avenue de la Liberté, vers la cité scolaire Albert-Londres.

boulevard urbain déviation

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com