Vous êtes ici

Brico Dépôt pourrait s'installer à Saint-Yorre

Le projet de ZAC des Jarrauds vient d'obtenir son permis de construire. Le promoteur parle de l'enseigne Brico Dépôt.

Le maire de Saint-Yorre a délivré, vendredi dernier, le permis de construire pour la ZAC des Jarrauds, une zone commerciale au sud de la commune, qui prévoit la construction d’une grande surface de bricolage de 8.000 m² de surface de vente, d’une enseigne d’équipement de la maison de 880 m² et d’un parking de 300 places.
Dix-huit mois pile après l’avis favorable (et à l’unanimité) de la Commission départementale d’aménagement commercial (CDAC) c’est une nouvelle étape vers la réalisation de cette zone située au croisement de la D 906 (reliant l’agglomération à celle de Thiers) et du contournement sud-ouest ouvert en janvier dernier et qui, lui, débouche sur l’A 719 (donc l’A 71).

C’est en effet l’enseigne de bricolage et de bâtiment discount Brico Dépôt, qui s’adresse aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers, qui est pressentie pour s’installer là. Le promoteur, la Sarl Les Graves, nous a en tout cas confirmé qu’il s’agissait bien de cette enseigne, déjà présente à Montluçon, à Lempdes, près de Clermont-Ferrand, et à Toulon-sur-Allier, au sud de Moulins.

« Si tout va bien, les travaux pourraient débuter dans six mois », espère le gérant de la Sarl Les Graves. Contacté, le siège national de Brico Dépôt n’a pas répondu à notre sollicitation.

Source : lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com