Vous êtes ici

Ca bouge à l’international chez NSE

Point sur les filiales du groupe NSE à l'international avec focus sur l'inauguration du nouveau bâtiment de NSE Aéro Maroc.

Lynda BEC vient de prendre ses fonctions en tant que chargée des relations des filiales internationales du Groupe NSE. Vous pouvez la joindre à l’adresse lbec@nse-groupe.com

NSE AUTOMATECH a une capacité d'offre globale en Amérique du Nord sur des activités d'intégration avec câblage sur le site de Ville Saint Laurent près de l'Aéroport de Montréal, usinage de haute technologie, traitement de surface, peinture et assemblage, ces dernières activités sur le site de Granby.

Cet équipement machine Takumi H32T a une capacité d'usinage de composants en métal dur (titane, acier inoxydable, Inconel) à l'intérieur de dimensions de l'ordre de 3300 mm x 2200 mm, sachant que la moyenne dimensionnelle des équipements au Québec se situe entre 1000 et 2000 mm. NSE AUTOMATECH aura un avantage compétitif du fait d'un manque de capacité pour l'usinage de grands composants structurels.

Cette machine dispose d'un système linéaire magnétique qui lui permet d'être plus précis, plus rapide en déplacement et ne requiert presque pas de maintenance du fait qu'il n'y a pas d'usure. Cette technologie qui était jadis utilisée uniquement pour l'usinage à très haute vitesse en usinage de composants en aluminium, est maintenant disponible pour ce type de machine à moyenne vitesse dans les métaux exotiques.

La société travaille notamment pour la réalisation d’outillages et prothèses médicales, ainsi que majoritairement pour le secteur aéronautique.

En savoir plus

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com