Vous êtes ici

Campagne de communication en faveur de la transmission-reprise d'entreprises

Inciter les dirigeants à anticiper la transmission de leur entreprise, donner l'envie de reprendre une entreprise et de se faire accompagner pour mener à bien son projet, tels sont les principaux enjeux de cette nouvelle campagne de communication lancée par Martine Pinville, Secrétaire d'État chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Économie sociale et solidaire le 5 octobre à l'occasion du salon SME.

Un constat

Chaque année, plus de 100 000 entreprises sont susceptibles d'être transmises et seules 60 000 le sont réellement.

Les objectifs

Inciter les cédants à préparer la transmission de leur entreprise plusieurs années à l'avance et donner l'envie aux porteurs de projets entrepreneuriaux de reprendre une entreprise et de se faire accompagner pour mener à bien leur projet.

Les outils de la campagne

Affiches, bannières web, kakémonos, dépliants seront diffusés partout en France, lors des manifestations dédiées à la transmission-reprise d'entreprise organisées par les partenaires de la campagne.
Le site de l'Agence France Entrepreneur a également fait peau neuve et l'espace « repreneur/cédant d'entreprise » a été totalement refondu. Résultat : une navigation plus intuitive, des contenus pratiques et pédagogiques, des outils interactifs (vidéos, data quiz…).

Source : https://www.afecreation.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com