Vous êtes ici

Les Carnets économiques fêtent leurs deux ans

Pour fêter les deux ans des Carnets économiques du territoire, l’agence de développement économique Vichy Val d’Allier Développement, met à l’honneur sur son site, vichy-economie.com, des jeunes entrepreneurs : Wild Customs et Cheub.

Depuis leur création en 2010, 95 portraits d’acteurs économiques ont été réalisés. Qu’ils soient chefs d’entreprise, artistes, responsables d’association, artisans ou sportifs, tous contribuent à la dynamisation du territoire.

Publiés tous les jeudis, les Carnets apportent un autre regard sur l’activité économique du bassin à travers les portraits de ces femmes et de ces hommes qui, chaque jour, portent le tissu économique local en lui offrant le meilleur d’eux-mêmes.

Pour les découvrir ou les redécouvrir, un catalogue virtuel, spécialement créé pour l’événement, est disponible sur le site.

Nouveauté aussi sur vichy-economie.com : un clip d’information à destination des porteurs de projets est également en ligne.

L’accent a été mis sur le questionnement qu’ils peuvent avoir quand une idée ou un projet commence à émerger et sur les ressources existantes.

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com