Vous êtes ici

Nouveautés aux Célestins

Des chambres relookées aux couleurs de Vichy, un nouveau chef en cuisine et un pâtissier arrivé à l’automne… le Spa Hôtel les Célestins a profité de l’hiver pour redonner de l’éclat à ses quatre étoiles.

À 42 ans, Christophe Vauthier vient d'être nommé chef des cuisines du Vichy Spa Hôtel les Célestins. À la tête d'une brigade de vingt personnes et trois concepts de restauration, il revient dans sa région natale avec une cuisine basée à la fois sur les produits du terroir, les richesses minérales des eaux de Vichy et ses inspirations d'ailleurs.

« Au bistrot, nous avons souhaité revisiter les plats d'antan, servir des mets gourmands et généreux » commente Danièle Lagrange, directrice générale des lieux depuis deux ans. Pour une version plus gastronomique, il faut pousser la porte du N3. « Là aussi nous avons demandé à notre chef de repenser les plats sur le thème "retour du marché". Le menu changera tous les jours, avec trois entrées, trois plats et trois desserts au choix ».

Quant aux curistes, ils se voient concocter une version diététique, élaborée en collaboration avec le médecin nutritionniste et les diététiciennes. « Une cuisine minceur qui n'a rien de frustrante » précise le chef.

 

Source : La Montagne

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com