Vous êtes ici

Les pros étrangers à l'assault de Challenge Vichy

3 pointures étrangères viennent de confirmer leur participation aux organisateurs de Challenge Vichy le 19 Août prochain. 

Tout d'abord, le plus connu d'entre eux, un stakhanoviste des Ironman (110 distance IM à son actif sans compter les half IM !) et un record à 8h15...Mr Petr VABROUSEK viendra tenter la gagne une fois de plus sur un distance IM. Avec plus d'une dizaine de victoires sur des IM, il sera le triathlète avec le plus d'expérience sur la ligne de départ.


Un autre ancien vainqueur sur Ironman (Wisconsin), Andriy YASTREBOV se déplacera pour la gagne. Un record à 8h18 devrait lui permettre d'être très près de son objectif de victoire.

Le troisième larron qui aimerait déjouer les pronostiques est plus jeune (27 ans) et possède un record aux alentours de ses 2 talentueux ainés à 8h18; il se nomme Per BITTNER
. Ce jeune allemand a fini sa saison 2011 par une belle performance avec une 2ème place sur le CHALLENGE BARCELONA... il ne lui manque plus que la gagne.

Du côté des français, les premières inscriptions chez les pros se multiplient. On avait déjà Aline CHORETIER chez les féminines.

2 espoirs du longue distance français espèrent briller sur Challenge Vichy. Benjamin PERNET
souhaite conjurer le sort à Vichy où il avait abandonné en 2011 au semi-marathon alors qu'il était en tête. La victoire est à portée de main. 

Le 2ème espoir Français ... 28 ans ,néophyte sur distance ironman mais tout de même 6ème aux France LD 2011 est Anthony PANNIER. Challenge VICHY sera son deuxième iron distance après Nice ... de quoi tenter d'abaisser son record le plus bas possible sur le rapide parcours de Challenge Vichy! 

 

Site internet: www.challengevichy.com

Facebook: https://www.facebook.com/pages/Challenge-Vichy/158187084213774

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com