Vous êtes ici

Challenge Vichy toujours plus !

Comme chaque année, Challenge Vichy procédera à des améliorations en vue des Championnats d’Europe ETU Longue Distance qui auront lieu sur distance Iron le 1er Septembre prochain.

Concernant la natation afin de la rendre plus attractive pour les accompagnateurs,  une sortie à l’australienne devrait être créée face au Palais du Lac . Un parcours de 2 boucles différentes de 1,9 kms permettra de ne pas avoir les athlètes de Challenge Vichy et Vichy Half Triathlon dans les mêmes boucles. Les familles et les spectateurs  pourront ainsi encourager les triathlètes au bout de 1,9km de natation. Un ravitaillement en eau, produits énergétiques et gels verra le jour.

Suite au changement de date, le parcours vélo sera certainement légèrement modifié pour éviter le village de Saint Ignat dans la plaine de la Limagne  à cause d’une fête locale.
Au niveau des ravitaillements vélo, le 1er de Bas-et-lezat devrait normalement retourner un peu plus haut devant la mairie afin d’arriver avec moins de vitesse. Quant au 5ème de Bellerive sur Allier, il devrait aussi bouger à l’entrée de Bellerive sur Allier afin de pouvoir l’étaler sur plus de longueur.

Quelques surprises devraient aussi être mises en place dans le stadium d’arrivée pour un meilleur suivi de la course par les spectateurs et ainsi avoir une ambiance de folie tout au long de la journée.

Plus d’informations sur : www.challengevichy.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com