Vous êtes ici

Changement de présidence au DCF Vichy

Après deux années à la tête de l’association rassemblant une quarantaine de dirigeants commerciaux, Jean-Michel Marron a cédé la présidence à Valéry Baldassini.

Valéry Baldassini, directeur d'agence d'intérim, est le nouveau président des Dirigeants commerciaux de France (DCF) Vichy Val d'Allier, et pour deux ans. Il succède à Jean-Michel Marron, directeur de concession automobile, qui a rempli ce mandat pendant deux ans également, comme le veulent les statuts de l’association. Entré il y a cinq ans aux DCF Vichy Val d’Allier, qui regroupent une quarantaine de managers, Valéry Baldassini en est devenu vice-président en 2013.
« L’action DCF a pris de la valeur, et c’est un travail collectif », se satisfait Jean-Michel Marron au moment de faire le bilan de son mandat, mercredi soir, lors de l’assemblée générale de l’association. Pendant deux ans, il s’est attaché à attirer de nouveaux adhérents et à donner une image positive de son organisation.
Jusqu’à fin 2018, Valéry Baldassini aura comme objectif d’« apporter de la compétence, du partage d’expérience, d’expertise », de faire venir des intervenants de haut niveau tous les ans ou les deux ans (l’association a reçu l’économiste Philippe Dessertine, en novembre au Palais des congrès) et d’attirer des nouveaux adhérents « juniors », c’est-à-dire âgés de moins de trente ans, afin qu’ils apportent leur regard neuf sur l’entreprise et le monde.
Une des tâches du nouveau président sera aussi d’organiser le cinquantième anniversaire des DCF vichyssois, fin 2018.

Composition du bureau : Outre Valéry Baldassini et le past-président Jean-Michel Marron : Pascal Cambourieu, François Bouffard, Thierry Lestriez, Christine Moine et Gonzague Dumoulin.

Mail :contactdcfvichy@gmail.com

Source : La Montagne (09/12/2016)

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com