Vous êtes ici

CLM industrie et PEINTA au premier salon international du nucléaire

CLM industrie et PEINTA, Pôle Energie du Réseau Galilé participe au premier salon international du nucléaire : le World Nuclear Exhibition (WNE), sur le site du Bourget, proche de Paris, du 13 au 16 octobre 2014.
Ce salon vise un large public incluant exploitants nucléaires, constructeurs et investisseurs.
WNE permet aux deux entreprises de promouvoir et montrer leurs produits, de répondre aux questions des nombreux visiteurs, rencontrer de nouveaux prospects (français et internationnaux), fidéliser leurs clients, d'assoir leur notoriété et de conclure des affaires !
Pour PEINTA, ce salon se situe davantage dans une dimension de prospection. "Nous avons besoin de nous faire connaitre dans le secteur du nucléaire" déclare Olivier Trémeau, Directeur Général Adjoint de Peinta. Ce salon permet donc à Peinta de découvrir certains acteurs majeurs et générer un maximum de contacts avec les grands donneurs d'ordre, comme Areva ou Alstom.
Pour CLM Industrie, outre la dimension de prospection, c'est aussi la fidélisation clients qu'elle vient chercher sur ce salon, en jouant le côté relationnel. A l'ère du digital, les rencontres en face à face et le contact humain restent une nécessité. D'ailleurs, plusieurs rendez-vous ont été programmés durant ces 3 jours et notamment avec des acteurs britanniques concernant de futures centrales à construire en Angleterre.
Le Pôle Energie du Réseau Galilé CLM Industrie et Peinta forment à eux deux, le Pôle Energie du Réseau Galilé. Ils proposent à leurs clients "une offre de services élargie alliant un panel de métiers et l’expérience réunie de deux fabricants spécialisés ", relate Renaud Gaudillière, Directeur des deux entités. Des synergies commerciales servant les marchés du Nucléaire et de la Défense.
Avec un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros, le Pôle Energie est un des trois pôles du Réseau Galilé avec le Pôle Manutention et le Pôle Industrie et prévoit d'embaucher deux chaudronniers-soudeur sur son site de Dijon.


Pour en savoir plus :
http://www.galile.fr
http://www.clm-industrie.com/
http://www.peinta.com/

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com