Vous êtes ici

Concours "idées d'entreprise" pour les 18-25 ans de Vichy Val d'Allier : déposez votre dossier au plus tard le 18 novembre !

La Communauté d'agglomération Vichy Val d'Allier a mis en place depuis le 5 octobre 2011 une nouvelle initiative, via son service Développement Economique et sa Mission Jeunesse, dans le cadre de la convention qui la lie avec le Conseil général de l'Allier sur les questions de la jeunesse : le concours Idées d'Entreprise.

Destiné aux 18-25 ans, ce concours a pour objectif de stimuler l'esprit d'entreprise des jeunes de son territoire. Pour participer, il suffit de résider, travailler ou étudier sur l'agglomération et d'avoir LA bonne idée de création d'entreprise.
C'est l'occasion d'aider les jeunes (étudiants, jeunes diplômés, chômeurs ou en activité) à concrétiser leurs projets et de leur montrer que la création d'une entreprise est possible, même à leur âge.

Les candidats peuvent déposer à VVA (service Développement Economique - 9 place Charles de Gaulle - 03200 Vichy) un dossier de pré-sélection, au plus tard le vendredi 18 novembre 2011.

En savoir plus

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com