Vous êtes ici

Recrutement

CTL Packaging recherche un chef de projet

La société CTL PACKAGING appartient à un important groupe international espagnol TUBOPLAST HISPANIA intervenant dans le domaine de la cosmétique de luxe. L’un des sites de production est installé à Vitoria en Espagne et l’autre à Vichy dans l’Allier. Le groupe emploie environ 700 personnes et fabrique depuis plus de 40 ans des tubes souples plastique, métalloplastique et des bouchons plastique pour des clients prestigieux tels que l’Oréal, Givenchy, Hermès, Christian Dior, etc…

La stratégie de développement et la politique d’investissement en Recherche et Développement, permettent à cette société d’utiliser les technologies les plus avancées afin d’offrir à ses clients une gamme très étendue de produits tant dans les tubes souples que les capsules en plastique.

Depuis ces dernières années, le groupe connait une très forte croissance tant en Espagne qu’en France, essor qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie de développement du groupe qui projette une expansion imminente aux États-Unis et dans les pays de l’Est.

Ces nouveaux défis industriels passent naturellement par la mise en place de projets destinés à améliorer la rentabilité et la productivité de l’ensemble des sites.

En savoir plus et postuler

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com