Vous êtes ici

Défi auto 2011 : diagnostics pour les entreprises de la filière automobile

Le Ministère de l'Economie, des Finances et de l'Industrie propose aux fournisseurs de rang 2 et plus de la filière automobile de bénéficier d'un diagnostic stratégique personnalisé destiné à leur permettre d'analyser leur positionnement et d'orienter leur développement en intégrant les évolutions incontournables des métiers et des marchés.


Vous êtes fournisseur, sous-traitant de la filière automobile ? Le diagnostic Défi auto 2011 vous concerne ; il vous permettra :

- de construire une vision stratégique de votre entreprise, élaborée sur la base de scénario(s) réaliste(s) et partagée avec votre encadrement,

- de hiérarchiser les défis à relever pour assurer un développement pérenne de votre activité,

- d'évaluer la faisabilité et les actions-clés de ce développement.


Le diagnostic Défi auto 2011 s'adresse aux PME et ETI (moins de 5000 salariés) françaises, acteurs de rang 2 et plus de la filière automobile.


Au titre de ce programme inspiré du dispositif ACAMAS déployé depuis 5 ans sur le territoire national, vous bénéficierez en toute confidentialité de 5 à 10 jours d'accompagnement par un consultant expert, en fonction de la taille de votre entreprise et de la complexité de son organisation.



Contact :

Roger TRUSSARDI, chef du service Compétitivité Innovation International

DIRECCTE Auvergne – Pôle 3E

Cité adminstrative, bât. P, 4e ét.

2 rue Pélissier – 63034 Clermont-Ferrand

Tél. 04 73 43 01 11 – roger.trussardi@direccte.gouv.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com