Vous êtes ici

E-Collecte, pour un recyclage solidaire

Ecollecte, basé à Vichy-Rhue, fête ses 15 ans et se développe dans la collecte et la destruction sécurisée de vos archives confidentielles.

Déjà bien connu par les entreprises et les collectivités d’Auvergne pour la collecte et le recyclage de l’ensemble des déchets que vous pouvez trouver dans un bureau (papiers, informatique, mobilier, cartouches d’impression, lampes, piles et gobelets) Ecollecte propose désormais un service innovant et totalement sécurisé de destruction des archives confidentielles.

Ce service de l’ESAT de Creuzier-le-Neuf (plus important  ESAT d’Auvergne, installé dans la zone des Ancises) s’est doté d’un gros destructeur de documents et vous garantit, de la collecte au broyage,  un processus qui répond pleinement à vos impératifs de confidentialité et aux normes en vigueur (certification P3).

Un recyclage solidaire

Rappelons que le service Ecollecte emploie des personnes en situation de handicap et que chaque intervention de leur part vous permet de recycler de façon solidaire en pérennisant l’emploi non-délocalisable. Vous bénéficiez en outre d’une réduction sur votre contribution handicap.

Plusieurs équipes s’affairent, soit au démantèlement informatique, soit au tri des cartouches d’impression, soit encore à la préparation des lots à destination des éco-organismes.

www.ecollecte.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com