Vous êtes ici

Les Girondins de Bordeaux à Vichy : des entraînements ouverts au public et une séance dédicaces

Les Bordelais séjourneront à Vichy du 4 au 13 juillet pour préparer leur saison. En plus de s'entraîner en public, ils se prêteront au jeu des dédicaces le mercredi 11 juillet, en fin de matinée. 

girondins de bordeaux

En stage à Vichy du 4 au 13 juillet, le club des Girondins de Bordeaux a dévoilé le programme de ses entraînements ouverts au public, sur le terrain n°1 du centre omnisports : mercredi 4 juillet, à 17 heures ; jeudi 5 juillet, à 9 h 30 et 17 heures ; vendredi 6 juillet à 9 h 30 et 17 heures ; samedi 7 juillet à 9 h 30 ; dimanche 8 juillet à 9 h 30 ; mardi 10 juillet à 9 h 30 et 17 heures ; mercredi 11 juillet à 9 h 30 ; jeudi 12 juillet à 9 h 30. Par ailleurs, une séance dédicaces est prévue le mercredi 11 juillet après l’entraînement de 9 h 30 (un entraînement dure environ 2 heures).

Durant ce stage, les Bordelais joueront deux matches amicaux : le lundi 9 juillet, à 18 heures, au stade Hector-Rolland de Moulins, contre le Mouloudia-club d'Alger et le vendredi 13 juillet, à 15 heures, au stade de Bellevue d'Yzeure, contre le Gazélec Ajaccio.

Sur un plan purement sportif, les Marine et Blanc reprendront la compétition le 26 juillet dans le cadre du deuxième tour préliminaire de l'UEFA Europa League. Ils affronteront le FK Ventspils (Lettonie) ou le KS Luftëtari (Albanie) qui seront opposés lors du premier tour. Bordeaux débutera le championnat de Ligue 1, au Matmut Atlantique, le week-end des 11 et 12 août, contre le Racing-club de Strasbourg.

L'accueil en stage de ce club historique du football français conforte la ville de Vichy dans sa volonté de devenir une base arrière de la Coupe du monde de rugby 2023 qui aura lieu en France et, bien sûr, des Jeux olympiques de Paris 2024. Alors même que l'ambitieux programme de rénovation du plateau sportif n'a pas encore débuté.

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com