Vous êtes ici

Election consulaire

On connaît le nom d’une première liste qui se présente aux prochaines élections pour la chambre de métiers de l’Allier, organisées de la fin septembre à la mi-octobre.
Dans le département, 6.500 votants devraient s’exprimer, en tout cas par correspondance.

Présentée par la FFB, la CGPME et le CNPA, cette liste part sous la bannière « Artisan de notre avenir ». Elle sera emmenée par William Beaudouin, boulanger-pâtissier moulinois.
Âgé de 42 ans, il est notamment conseiller municipal de Moulins mais aussi président de l’association des commerçants de la ville préfecture.

« L’artisanat représente la deuxième puissance économique du département », rappelle le chef de la liste. « Il s’agit pour nous de défendre des actions menées par la chambre autour de la proximité par rapport à nos ressortissants mais aussi de préparer la chambre de métiers
de demain », évoque Hervé Duboscq, le président de la CGPME Allier. « Nous ne souhaitons pas faire campagne en critiquant ce qui a été fait, annonce Didier Lindron, le président de la FFB Allier. Mais il s’agit tout à la fois de communiquer davantage et de faire plus travailler ensemble la chambre de métiers et la CCI. Elles possèdent 60 % de ressortissants en commun. Chaque chambre possède des outils pour travailler en commun. »

Source : La Montagne (01/06/16)

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com