Vous êtes ici

Universités d'Auvergne

Si plusieurs listes étaient en lice pour le renouvellement des collèges et surtout pour l’élection du conseil d’administration, deux étaient à suivre en par ticulier puisque leur tête de liste respective s’était déclarée candidate pour succéder à Philippe Dulbecco. Il s'agissait de la liste « Union Concertation Avenir » emmenée par Alain Eschalier, vice-président de l’Uda, et de la liste de soutien à Mary-Françoise Renard « Pour la construction d’une fusion pleinement partagée par la communauté universitaire».
Et c’est la liste d’Alain Eschalier qui est sortie victorieuse. En effet, plus de 70 % des membres de la liste ont été élus dans les collèges. Au niveau du conseil d’administration, là où les élections étaient le plus attendues, le professeur Eschalier a remporté treize sièges sur
vingt-deux.

Pour l’heure, place au dépôt des candidatures pour la présidence de l’Université d’Auvergne. Les candidats ont jusqu’au 8 décembre pour officialiser leur demande.
Ensuite, le tout nouveau conseil d’administration se réunira samedi 19 décembre et désignera celui qui succédera à Philipe Dulbecco.

Source : La Montagne

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com