Vous êtes ici

Electricité : fin des tarifs jaunes et verts

Rappel : fin  2015 sera marquée par la disparition des tarifs réglementés de l'électricité, les tarifs dits "jaunes" et "verts".

Tous les établissements dont la puissance électrique dépasse les 36 kVA (kilovoltampère) sont concernés Les clients professionnels, entreprises et collectivités locales n’ont plus que quelques semaines, jusqu’au 31 décembre très exactement, pour souscrire un nouveau contrat, tout comme ceux dont la consommation annuelle de gaz excède 30 MWh (mégawatt-heure).

La Commission de Régulation de l’Energie, la CRE, a indiqué que le tarif de cette offre pourrait être 5% plus élevé que les tarifs historiques.

Il est donc plus que conseillé de ne pas attendre le dernier moment afin de ne pas risquer de payer son énergie plus chère.

Avec près de 300 conseillers commerciaux et une vingtaine d’experts techniques répartis sur l’ensemble du territoire, EDF Commerce Rhône-Alpes Auvergne, est un fournisseur de proximité, champion de la croissance bas carbone qui peut accompagner chaque client dans l’ensemble de ses démarches de réduction de sa facture énergétique. Chargé de la commercialisation de l’énergie en Rhône-Alpes et Auvergne (électricité et gaz) auprès de 3,5 millions clients particuliers, 250 000 clients entreprises et plus de 4600 clients collectivités, EDF développe toute une gamme de services afin d’optimiser leurs consommations.

http://entreprises.edf.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com