Vous êtes ici

Enseignes commerciales

Le déstockeur Noz s'installe dans l'agglomération vichyssoise. Cette enseigne, qui possède 192 magasins dans 67 départements, construit actuellement un bâtiment rue des Ailes, sur la commune de Creuzier-le-Vieux.

Cette enseigne est déjà présente dans l'Allier, à Arvermes et Montluçon, et dans le Puy-de-Dôme à Issoire, Cournon, Malauzat et Thiers.

Ouverture prévue en septembre

Le magasin de la rue des Ailes aura une surface de vente de 847 m ². Les travaux de terrassement ont débuté et une partie de la charpente métallique est en cours de montage. Ce magasin Noz devrait ouvrir le 11 septembre prochain.

À Saint-Yorre, le magasin alimentaire Carrefour Market projette de s'agrandir. La Commission départementale d'aménagement commercial (CDAC) a approuvé cette extension de 756 m ², faisant porter la surface de vente totale à 2.302 m ².

Pour cet agrandissement, l'enseigne Carrefour Market a déposé une demande de permis de construire le 28 mars dernier à la mairie de Saint-Yorre.

Du côté de Bellerive-sur-Allier, le projet de construction d'un ensemble commercial centré autour d'un magasin Intermarché est aussi dans sa phase d'étude administrative.

La Commission départementale d'aménagement commercial, qui a étudié ce projet au début du mois de mai, a donné son accord.

 

Source : La Montagne

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com