Vous êtes ici

La petite entreprise ne connaît pas la crise

Les établissements Lescure de Cusset ont reçu la visite de Fabienne Balussou, sous-préfète de l’arrondissement de Vichy.
Une expérience et un savoirfaire vieux de trente ans, qui ont su s’adapter à la technique, font des établissements Lescure une entreprise régionale de pointe dans un domaine très particulier, celui de la réparation électrique, du rebobinage de moteurs électriques et moteurs à pompes.
Avant de lui présenter les ateliers et son équipe, Alain Pelletier, gérant de la société, a accueilli la sous-préfète en lui rappelant les valeurs sur lesquelles se fonde la réussite de l’entreprise. Pour lui « partager, fédérer, réussir, réunir » sont les maitres-mots qui qualifient l’état d’esprit des établissements.
Avec douze salariés, dont certains très qualifiés formés en apprentissage, il y a plus de trente ans, par Alain Lescure, l’entreprise se veut à l’écoute « pour apprendre ce que les clients attendent ».
Une écoute payante puisque l’entreprise a su se moderniser et grossir tout en se diversifiant, sans perdre sa spécificité d’origine.

Source : La Montagne

Consulter les Carnets économiques consacrées aux établissements Lescure

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com