Vous êtes ici

Facebook Live va bientôt avoir une super fonctionnalité

Le service Facebook Live va bientôt se voir doté d’une fonctionnalité qui devrait ravir bien des utilisateurs : une diffusion en duo.

Ce nouveau mode de diffusion va permettre à deux utilisateurs du réseau social d’être en même temps dans le même Facebook Live. Cette nouvelle fonctionnalité a été confirmée par un porte-parole du réseau social au média The Next Web ajoutant qu’elle sera déployée dans les heures qui viennent.

En revanche, la diffusion en duo ne sera pas disponible pour tous. Elle sera dans un premier temps accessible aux personnes utilisant Facebook Mentions sur iOS. Cette application est destinée aux personnalités qui ont un compte vérifié ou une page vérifiée. De plus, les deux utilisateurs participant au duo se doivent d’avoir Facebook Mentions et pas seulement l’un d’entre eux.

Par la suite, Facebook Live lèvera les restrictions d’utilisateurs pour ouvrir cette fonctionnalité de façon plus large. Les pages US vont pouvoir y avoir accès pendant le mois de septembre. Puis, comme à son habitude, Facebook déploiera la diffusion en duo sur les autres marchés et d’autres types d’utilisateurs en octobre ou novembre.

Cette nouveauté va permettre d’apporter de belles possibilités pour les lives. Des personnes ayant une émission sur Facebook Live pourront faire intervenir des personnes directement dans leur diffusion. Il sera aussi possible d’organiser des ITW en live entre un média et une personnalité, laissant les utilisateurs poser leurs questions. Attendons-nous à plus d’interactivité avec les lives sur Facebook.

Source : https://siecledigital.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com