Vous êtes ici

2èmes Rencontres Entreprises de la Filière Automobile : l’union fait la force

Entreprises, territoires, pôles de compétitivité, centres de formation… plus de 300 acteurs de la filière automobile étaient réunis à l’ISAT de Nevers le 28 juin dernier autour du thème : « Quelle place pour les fournisseurs dans la nouvelle stratégie de filière ? »

L’occasion pour les Présidents des Départements de l’Allier, du Cher, de la Creuse et de la Nièvre d’évoquer, aux côtés des entreprises, les enjeux de la filière : innovation, excellence et productivité.

Favoriser les échanges, initier de nouveaux projets collaboratifs, mettre en lumière les nécessaires changements de modèle économique de la filière… plus de 100 entreprises et 300 participants ont ainsi répondu présents à l’invitation de Jean-Paul DUFREGNE, Alain RAFESTHAIN, Jean-Jacques LOZACH et Patrice JOLY, Présidents des Conseils généraux de l’Allier, du Cher, de la Creuse et de la Nièvre.

Pour le Président du Conseil général de l’Allier et du Comité d’Expansion Economique de l’Allier, Jean-Paul DUFREGNE : « Entreprises et territoires ont une volonté commune d’unir leurs forces et rassembler autour de la filière automobile, fortement impactée par la crise, est aujourd’hui une véritable nécessité. »

Source : ceea-allier.com

En savoir plus

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com