Vous êtes ici

De nouveaux produits chez Idhra

La force d’IDHRA, spécialiste de la salle de bains pour personne handicapée, réside dans le « tout sur mesure ». L’adaptation complète de la cabine de douche est envisageable.

Cette société, installée sur la zone d'activités de Vichy-Rhue, travaille en direct avec les installateurs. Un technicien est disponible pour les former gratuitement à l’installation de toute leur gamme de produits.

Les bacs, les portes, les cabines et même les pompes sont garantis 10 ans.

Présentation de quelques nouveautés

Les faïences

Il est maintenant possible de moduler la faïence et changer la taille des carreaux des panneaux de mosaïque afin de s’accorder avec la décoration de la salle de bain déjà présente. Les barres en « T » peuvent être en gris anthracite si la faïence est blanche afin de provoquer un contraste nécessaire à certaines personnes.

Les parois en verre

Les portes et parois en verre sont proposées afin de répondre à une demande de la clientèle.

Les capacités de sur-mesure sont évidemment réduites car le verre ne se coupe pas si facilement que le polycarbonate. En outre, la taille des parois mi-hauteur est diminuée à 75 cm plutot que 90 en raison de la différence de poids entre les matériaux.

Plusieurs configurations de porte sont envisageables telles que les portes coulissantes ou encore des portes complètes mais divisées en 2 parties (haut et bas).

Cette dernière configuration est intéressante pour permettre à tout le monde (avec ou sans handicap) de prendre une douche à sa convenance. Par exemple, une personne autonome peut prendre sa douche avec la porte entière fermée et celle qui a besoin d’une tierce personne peut obtenir de l’aide en ouvrant la partie haute de la porte.

Les bacs non percés

Ces bacs de douche extra-plats bénéficient de la même adhérence que les bacs percés mais sont à placer indifférement dans la salle de bain pour éviter une reprise de carrelage.

La gamme SFERA

Allier design et fonctionnalité, voici le but de cette gamme de receveurs. La surface est traitée avec un motif en forme de sphère, revêtue d’une matière anti-dérapante incrustée et non collée.

Les barres de maintien fixes « Gamme SOFT »

Les barre de maintien de cette gamme sont recouvertes d’une surface antidérapante « veloutée » qui permet de garder la barre à la température ambiante.

 

http://www.idhra-vichy.com/

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com