Vous êtes ici

25 ans d’insertion sociale et professionnelle avec les Adef

Les assemblées générales de l’Adef (association intermédiaire) et de l'Adef+ (entreprise d’insertion par le travail temporaire) se sont tenues cette année à Vichy.

Présidée par Claude Lacour, l’Adef intervient depuis 25 ans auprès d’utilisateurs (particuliers, associations, collectivités).
L’Adef +, que préside Georges Rachalski, travaille à partir de 15 agences réparties sur 4 départements (Allier, Puy-de-Dôme, Haute-Loire et Charente-Maritime).
La politique de qualité de l’association, notamment dans l’accompagnement socioprofessionnel, devrait être marquée en 2014 par une certification Afnor.

D’après le rapport de Philippe Oriol, 2.273 chercheurs d’emploi en difficulté ont bénéficié des services de retour à l’emploi de l’Adef et de l’Adef +. « Les 450 sorties en emploi à elles seules justifient l’engagement de tous les salariés permanents de nos deux associations », a souligné le directeur général.

L’Adef et de l’Adef + ont mis en ligne cette année un nouvceau site (www.adef-emploi.fr), qui, au-delà de la présentation des activités, permet aux chercheurs d’emploi de déposer leur CV en ligne et aux offreurs d’insertion de transmettre leur offre avec engagements des équipes d’une réponse sous 24 heures.

 

Source : La Montagne

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com