Vous êtes ici

Jean-Luc Raunicher prend la tête du Medef Auvergne-Rhône-Alpes

Patron du Medef de Haute-Savoie, Jean-Luc Raunicher succède à Patrick Martin à la présidence du Medef Auvergne-Rhône-Alpes.

jean-luc-raunicher-prend-la-tete-du-medef-auvergne-rhone

Jean-Luc Raunicher a été élu le 4 septembre 2018 à la présidence du Medef Auvergne-Rhône-Alpes. Le dirigeant de Promedif, une société haut-savoyarde spécialisée dans le mobilier métallique professionnel est depuis longtemps investi dans la défense du tissu économique de son territoire.

Depuis 2016, il préside le Medef de Haute-Savoie et siège au bureau du Medef Auvergne-Rhône-Alpes. Entre 2012 et 2016, il présidait la Chambre syndicale de la métallurgie (CSM) de Haute-Savoie ainsi que l'Udimeraa-UIMM Auvergne-Rhône-Alpes (2013-2016), l'organisme collecteur de la taxe d'apprentissage, et l'Adefim (l'association de développement des formations des industries de la métallurgie).

"Le Medef doit être encore plus représentatif"

« Dans un contexte de profondes transformations, notre Medef doit poursuivre sa mue avec une seule et même ambition : être encore plus représentatif, plus utile, mieux servir nos adhérents et toutes les entreprises de la région », dit-il.

Jean-Luc Raunicher succède à Patrick Martin qui est depuis le 1er juillet 2018, président délégué du Medef national. Patrick Martin conserve un ancrage régional puisqu'il a été élu premier vice-président délégué du Medef Auvergne-Rhône-Alpes.

Source : brefeco.com

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com