Vous êtes ici

Jean-Michel Marron a été élu président des DCF de Vichy

Directeur de la concession Renault Bony de Vichy, Jean-Michel Marron, 49 ans, a été élu par ses pairs lundi soir, au Petit Théâtre Impérial.
Entré à la concession vichyssoise en 1989 comme prospecteur vendeur, il y est revenu en 2011 pour prendre la direction de l’établissement, installé à Bellerive-sur-Allier.
Entre-temps, il a travaillé à Clermont-Ferrand, comme assistant de direction de Daniel Bony puis comme chargé de communication et de marketing pour l'ensemble du groupe.

Au cours de son mandat de président des DCF, il cherchera à augmenter les effectifs vichyssois (33 membres actuellement) et de défendre le métier de commercial, « un métier aujourd’hui dénigré alors qu’il manque en France entre 100.000 et 150.000 commerciaux ».

donneront l’occasion de présenter et défendre les métiers commerciaux.
Tout d’abord le 2 février, à l'espace Villars de Moulins avec la pléiade de la fonction commerciale ; 600 personnes, lycéens, étudiants, demandeurs d’emplois ou salariés sont invitées à venir rencontrer des chefs d’entreprises et commerciaux venus témoigner.
En avril, les DCF feront plancher les étudiants (de bac +2 à bac + 5) sur le concours national de la commercialisation. En juin, la semaine nationale de la performance commerciale permettra de mettre en avant des entreprises du bassin vichyssois en pleine réussite.

Source : La Montagne (21/01/15)

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com