Vous êtes ici

Jean-Pierre Brenas, élu président d'Innovergne

Le Groupement d'Intérêt Public Innovergne vient d'élire  à sa tête Jean-Pierre Brenas, Conseiller Régional Auvergne-Rhône-Alpes, en remplacement de René Souchon, ex-président du Conseil régional d'Auvergne. Innovergne est une structure d'appui à l'innovation qui aide les porteurs de projets à développer leurs entreprises. Il conseille, oriente, guide et permet aux jeunes entrepreneurs de réaliser leurs projets grâce à une ingénierie à très forte valeur ajoutée.
"L'innovation est le moteur de l'emploi. Dans ce domaine, notre territoire dispose de nombreux atouts, les faire fructifier est une priorité régionale" déclare Jean-Pierre Brenas.
Aux côtés de ses partenaires de la Maison Innovergne (1), le GIP, financé majoritairement par le Conseil Régional Auvergne Rhône-Alpes présidé par Laurent WAUQUIEZ, est un maillon essentiel dans l’arsenal du soutien à l’innovation.

(1) L’Etat, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Clermont Communauté, CCI Innovation, l’Université Clermont Auvergne, l’ADEME, Bpifrance, l’INPI, la SATT Grand Centre et les incubateurs BUSI et Square Lab

Source : newsauvergne.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com