Vous êtes ici

Enhance Aero lance le premier service de jets privés en Auvergne

Enhance Aero Group, basé à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme), lance le tout premier service de vols privés à la demande sur la plateforme aéroportuaire auvergnate. Le groupe aéronautique clermontois mettra à disposition une flotte d’avions à partir de début 2012, deux Cessnas et un Embraer Legacy, d'une capacité de 6 à 7 personnes, qu'il sera possible de louer à la demande pour des vols intérieurs ou européens.

" Cette initiative est née à la demande des institutionnels et des entreprises régionales, souligne le service communication d'Enhance Aero. Michelin et Limagrain, les deux poids lourds locaux, ont beau posséder leurs propres jets privés, cela ne leur suffit pas. Il y a un vrai besoin." Ce service aura bien sûr un coût. Il faudra débourser à partir de 3.000 € de l'heure.

Enhance Aéro Group a été créé en 2007 à Clermont-Ferrand et emploie aujourd’hui 130 salariés. Le Groupe est spécialisé dans la maintenance aéronautique et offre des solutions d’ingénierie, de formation et de conseil, ainsi que la mise à disposition d’équipages.

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com