Vous êtes ici

La Jeune chambre économique veut se relancer

"Une action, un réseau et du développement personnel". La Jeune chambre économique (JCE) de Vichy n'attend plus que de nouveaux adhérents pour leur faire profiter de ce qu'elle a acquis et poursuivre avec eux sa mission d'intérêt général.

Cette semaine, elle a invité les 18-40 ans à une soirée de présentation, au Santa Fé. Quatre ateliers sur les thèmes formation, action, histoire, réseau, étaient au programme.

« L’association dispose d’un réseau important qu’elle veut faire vivre, développer et transmettre, mais elle peine à se renouveler. Nous voulons la relancer au niveau local avec des citoyens entreprenants, qui ont envie de s’investir », encouragent Ariane Milet, présidente, et Anne-Sophie Ravache, secrétaire et past-présidente.

Une nouvelle réunion est prévue mardi 20 novembre, à 19 h 30, au centre Eric-tabarly, à Cusset. « Ce brainstorming permettra d’échanger avec les nouveaux arrivants sur les attentes de la génération Y et les nouveaux projets qui pourraient émerger dans le cadre de la JCE ».

Accéder à la fiche de la JCE

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com