Vous êtes ici

Les créateurs locaux à l'honneur en région

Lancé en 2011 par AlittleMarket.com, « Les journées du fait main » se dérouleront lors d’un week-end dédié à la création et au savoir-faire français, sur le territoire national. Cette année, c’est Clermont-Ferrand qui accueille l’événement, les 21 et 22 mai à travers une soixantaine d’événements.

Des marchés, expo-ventes, démonstrations et portes ouvertes seront organisés, tout au long du week-end. L’association Les Créateurs Auvergnats, organisatrice de l’événement, pose l’objectif de valoriser la création et l’artisanat français via cette manifestation, à la fois locale et nationale. Les Journées du fait main, c’est aussi l’occasion de créer des échanges et des rencontres entre les créateurs locaux et ainsi créer du lien.

Au départ, en 2011, une vingtaine d’événements étaient organisés en France. Aujourd’hui, c’est une centaine. L’association souhaite, pour cette édition 2016, « augmenter fortement le nombre de créateurs exposants. » Fin 2016, ce sont d’ores et déjà plus d’une soixantaine d’événements confirmés dans les grandes villes comme Lille, Nice, Bordeaux, Paris, mais aussi à Vichy et Clermont-Ferrand.

Source : http://lejournaldeleco.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com