Vous êtes ici

Jumping International : Vichy sous les feux des projecteurs

Le plus ancien concours de saut d'obstacles international (CSI) français revient au cœur de la cité thermale au stade équestre du Sichon pour une nouvelle étape haute en couleurs et en émotions. Plus de 250 chevaux, 80 camions, et plus de 20 pays sont attendus pour trois jours de compétition de haut niveau à la veille des Jeux Olympiques de Londres.

Grande nouveauté cette année, le programme inclut deux nocturnes vendredi et samedi avec au programme sport et spectacle. Entre tradition et modernité, l'événement séduit chaque année 10 000 spectateurs ravis de bénéficier d'un tel spectacle en plein centre-ville. 4 hectares, 250 boxes, une piste en herbe entièrement rénovée et réputée à travers l'Europe, et un écrin signé Gustave Eiffel, les ingrédients sont réunis pour célébrer de beaux instants de sport.

UNIQUE EN FRANCE : le Grand Prix dimanche 15 juillet sera retransmis en direct sur le site Internet de l'événement www.csi-vichy.com. Une chance pour ceux qui ne pourront se rendre sur place de vivre le moment fort de la compétition !

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com