Vous êtes ici

L’ancien magasin Foir’Fouille pourrait accueillir le Leclerc Culture

Dans des articles de La Montagne et lamontagne.fr, parus la semaine passée, nous faisions le point sur les nouveautés commerciales à attendre en 2017 dans l’agglomération. Et notamment le déménagement de la Foir’Fouille de son emplacement actuel, 1.000 m² situés rue Rhin et Danube à Bellerive, vers une autre zone de la commune, celle des Calabres, à l’emplacement de l’ancien SaintMaclou(1.700 m²).

Plusieurs commentaires de nos lecteurs parlaient d’un déménagement du Leclerc Culture, situé à l’entrée de l’hypermarché, vers l'ancienne Foir’Fouille, pile de l’autre côté de la rue.

Vous savez, je ne savais pas encore que la Foir’Fouille partait que, déjà, on me parlait d’installer là le Leclerc Culture », sourit Arnaud Fumet, le directeur du centre Leclerc de Bellerive.
Il admet tout de même porter un intérêt particulier à cet emplacement « trop proche, trop intéressant » pour le laisser indifférent. D’autant que le directeur ne fait pas mystère de sa volonté d’agrandir le linéaire dédié à la culture. « On manque de place et on ne peut pas s’agrandir sur place. Reprendre le bail de la Foir’ Fouille est une possibilité. »

Source : La Montagne (14/01/2017)

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com