Vous êtes ici

L'armée viendra à Vichy pour présenter ses missions et recruter des volontaires

Le 92ème régiment d’infanterie de Clermont-Ferrand sera présent pour un point information dans les locaux de l’Espace jeunes (Mission locale de Vichy et Point Information Jeunesse de Vichy Communauté), mercredi 14 février de 14 heures à 17 heures.

armée recrutement

Les militaires chargés du recrutement informeront le public sur les différents métiers et sur les fonctions de la réserve opérationnelle. Le 92e régiment participe aussi bien à des missions de sécurité publique en métropole qu’à des missions de sécurisation de ressortissants français à l’étranger.

Fort de 1200 hommes et femmes, le 92e  régiment se compose de 4 compagnies de combat, d'une compagnie d'éclairage et d'appui, d'une compagnie de commandement et de logistique et d'une compagnie de réservistes.

Différents emplois et formations seront présentés à cette occasion, que ce soit dans le cadre des unités de combat (grenadier-voltigeur, tireur d'élite, tireur antichar, pilote), d'appui (section de reconnaissance, section antichar) ou de soutien (au sein des ateliers auto et engins blindés, de travaux d'infrastructure, des métiers de bouche et des soutiens administratifs et informatiques).

Renseignements : 04.70.30.15.30 (Mission locale de Vichy). Rendez-vous au PIJ de Vichy Communauté mercredi 14 février de 14 à 17 heures, 9 place de l'hôtel de ville à Vichy. 

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com