Vous êtes ici

L’hôtel Nice Flore dans l’émission Bienvenue à l’hôtel

Farida et Karim, propriétaires de l’Hôtel Nice Flore à Vichy, ont participé à l’émission Bienvenue à l’hôtel diffusé demain mardi sur TF1. Il explique pourquoi dans les pages de La Montagne.

hotel nice flore vichy

Parisiens pendant plus de 40 ans, les nouveaux propriétaires de l'hôtel Nice Flore ont accepté de participer à l'émission de TF1. Leur ambition : mettre en avant leur nouvelle région d'adoption et les travaux entrepris dans l'hôtel.

Depuis quand êtes-vous propriétaire de l'hôtel Nice Flore ?

Karim : Nous avons racheté l'hôtel en mars 2017 et ouvert en juin, après plusieurs mois de travaux. Il s'agissait de l'hôtel de mon oncle et celui-ci ne trouvait pas de repreneur. J'occupais déjà un poste dans l'hôtellerie sur Paris, le prix attractif nous a convaincus de nous lancer à temps plein dans l'hôtellerie.

Comment se passe votre nouvelle vie à Vichy ?

Farida : Cela se passe extrêmement bien car Vichy est une très belle ville. Nous sommes situés juste en face des Thermes des Dômes et à moins de cent mètres de l'Allier. Pour nous et les clients, c'est parfait. Pour les besoins de l'émission, nous avons dû proposer une activité, c'est tout naturellement que nous avons emmené nos invités à l'Opéra de Vichy.

Comment avez-vous intégré le casting de l'émission ?

Karim : C'est la boîte de production de l'émission qui nous a contactés. Cela tombait bien car nous tenions à mettre en valeur notre nouvelle région en plus de faire un peu de pub pour notre hôtel. Nous avons intégralement refait toutes les chambres et comme l'hôtel est resté fermé pendant plus d'un an avant que nous le reprenions, nombre d'habitués ne savent pas qu'il est rouvert et à neuf.

Allez-vous regarder l'émission ?

Farida : Bien sûr ! Et toute la famille aussi. C'était une bonne expérience et nous trouvions important de participer.

Programme TV. Retrouvez Farida et Karim toute la semaine à 18 h 15 dans Bienvenue à l'hôtel sur TF1. L'hôtel Nice Flore sera présenté ce mardi 10 avril.

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com