Vous êtes ici

L’Oréal et Founders Factory sélectionnent 5 start-up pour accélérer dans la beauté connectée

Les jeunes pousses qui ont convaincu le groupe français et l’incubateur anglais seront accélérées pendant six mois.

L’Oréal multiplie les initiatives pour se rapprocher des acteurs du secteur digital. En partenariat avec l’incubateur anglais Founders Factory, le groupe français de produits cosmétiques a annoncé les cinq premières start-up, spécialisées dans la beauté, qui ont été sélectionnées pour bénéficier de son programme d’accélération. «Nous sommes convaincus que l’innovation ouverte sera la clé pour identifier de nouvelles idées rupturistes et co-développer de nouveaux services, afin de mieux répondre aux besoins de nos consommateurs», précise Lubomira Rochet, Chief Digital Officer de L’Oréal. 

La collaboration entre les deux entités remonte à mai 2016 lorsque L’Oréal avait annoncé un investissement, dont le montant n’avait pas été précisé, dans Founders Factory pour accélérer son développement en matière de beauté connectée. 

Dans le cadre de leur collaboration, L’Oréal et Founders Factory entendent accompagner cinq start-up par an. Pour rejoindre la première promotion, 180 sociétés du monde entier ont envoyé leur candidature. Les jeunes pousses qui ont convaincu le groupe français et l’incubateur anglais seront accélérées pendant six mois.

En savoir plus : www.frenchweb.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com