Vous êtes ici

La Duck race installe son QG aux Quatre-Chemins

La seconde Duck race de Vichy aura lieu les 9 et 10 juin, à la rivière artificielle. En attendant, les organisateurs installent un camp de base aux Quatre-Chemins.

duck race vichy 2018

Nadine Chabry-Panafieu, directrice du centre commercial des Quatre-Chemins ; Frédéric Aguilera, maire de Vichy ; l’équipe de Duck race (Béatrix Urrea, Romain Vincent, président de Team Event Sucess, et Nicolas Roques), et Charlotte Benoit, adjointe au maire.

Lors de sa première édition, en 2017, la Duck race avait remporté un vif succès. L'objectif 2018 est de proposer 30.000 canards jaunes numérotés à la vente. Le challenge est élevé mais les organisateurs Nicolas Roques, Beatrix Urrea et Romain Vincent, ont un niveau de motivation à la hauteur de leurs ambitions.

Le Duckstore va permettre la promotion de la Duck race tout en apportant un lieu d'animation aux associations. Ce nouveau lieu de vie, éphémère, ouvert uniquement trois mois, sera également mis à la disposition des associations dans le cas d'organisation de séminaires, de cocktails avec des partenaires, de rencontres débats et autres animations.

Un outil de promotion

La Duck race est une manifestation organisée au profit de projets associatifs sur le thème de l'enfance. Une quinzaine d'associations sont concernées, telles que Les P'tits doudous du centre hospitalier de Vichy.

Sur chaque canard acheté, un euro sera remis à l'association choisie par l'acheteur. 20.000 euros de lots sont à gagner, dont une voiture.

Le week-end des 9 et 10 juin, l'équipe accueillera le public à la rivière artificielle pour un événement qui se veut familial, ludique et festif. Avec l'inauguration d'un village fermier, une soirée concert, la Duck race battra son plein lors des neuf courses, le dimanche.

Horaires : tous les jours de 9 h 30 à 19 h 30 sauf dimanche et lundi de 14 h 30 à 19 h 30.

Chacun peut se rendre sur place et échanger avec l'équipe ou télécharger l'application Duck Race Vichy ou commander sur www.duckrace-vichy.fr

 

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

communication@vichy-economie.com