Vous êtes ici

La franchise Shiva ouvre sa 137ème agence à Vichy

C’est dans le département de l’Allier et plus précisément dans l’agglomération de Vichy, que la franchise Shiva, spécialisée dans les prestations de ménage et de repassage à domicile, a inauguré sa 137ème agence.

Une première franchise pour le département d’Auvergne

Ancienne gérante d’une entreprise d’électricité, Christine Gil, la nouvelle franchisée Shiva, a inauguré le mercredi 10 mai 2017 la 137ème agence Shiva de France. Puisque cette ouverture marque l’arrivée de la franchise dans le département de l’Allier, le périmètre d’action de ce nouveau point de vente sera étendu à une cinquantaine de kilomètres alentours. La couverture des villes de Bellerive-sur Allier ou encore de Vichy sera désormais assurée par l’entreprise de Mme Gil.
Cherchant à réorienter sa carrière vers le secteur des services à la personne, Mme Gil a choisi Shiva notamment pour ses « fortes valeurs humaines et de qualité de service ».

Ménage et repassage, des services de qualité pour fidéliser une clientèle

Le réseau Shiva a été créé en 2002, et force est de constater qu’aujourd’hui cette franchise s’est hissé au rang des acteurs incontournables en la matière. Associé au groupe Acadomia depuis 2004, Shiva appartient donc désormais au premier groupe français de services à la personne. La nouvelle agence de Vichy viendra renforcer l’activité de Shiva, qui assure déjà chaque année près de 2.8 millions d’heures de prestations pour 37.000 clients. Mme Gil partage ces ambitions, puisqu’elle espère pouvoir recruter une dizaine de nouveaux collaborateurs (trices) d’ici la fin de l’année 2017. L’agence a ouvert avec 5 employés de maison, que Mme Gil a le plaisir de gérer.

Source : www.observatoiredelafranchise.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com