Vous êtes ici

La location de voiture en libre service arrive en Auvergne, dans l'agglo de Vichy

Avec un parc de cinq véhicules, le dispositif Renault mobility de la concession de Bellerive-sur-Allier permet de louer une voiture à n’importe quelle heure. Pour le groupe Bony automobile, il s'agit du premier test de ce système de location libre service en Auvergne.

Avec Renault mobility, la concession de Bellerive-sur-Allier du groupe Bony automobile propose un service unique en Auvergne. Il s’agit d’un dispositif de location de véhicule dématérialisé. Internet et un smartphone suffisent pour louer une voiture ou un fourgon à n’importe quelle heure de la journée et cela 7 jours sur 7. Le parc Renault mobility compte cinq véhicules : un fourgon et cinq voitures.

Il suffit de s’approcher du véhicule avec son smartphone et celui-ci s’ouvre

Avant de partir avec l’une de ces autos, il faut se créer un compte sécurisé sur Renault mobility. Il faut aussi télécharger une application sur son smartphone. Selon les disponibilités des véhicules, on choisit et on réserve l’un deux pour une certaine durée. Une fois la réservation effectuée, il suffit de s’approcher du véhicule avec son smartphone et celui-ci s’ouvre.

Les cinq véhicules du Renault mobility sont pour l’instant stationnés sur le parking de la concession bellerivoise. Chacun est équipé d’un boîtier qui permet l'ouverture et la fermeture du véhicule avec un smartphone, mais également de calculer les kilomètres parcourus pour établir le coût de la location.

Source : www.lamontagne.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com