Vous êtes ici

La région en force au Bourget 2017

La 52ème édition du Salon International de l'Aéronautique et de l'Espace aura lieu au Parc des Expositions du Bourget du 19 au 25 juin 2017 et réunira de nouveau l’ensemble des acteurs de l’industrie mondiale autour des dernières innovations technologiques.

Evénement plus que centenaire, le Salon du Bourget est le plus ancien et le plus grand salon au Monde consacré à l'industrie aéronautique.

Auvergne-Rhône-Alpes, dans le Top 5 des régions aéronautiques françaises, sera particulièrement visible sur cet événement.

Un pavillon régional de 1300m² accueillera 102 entreprises exposantes. En parallèle, les donneurs d’ordre régionaux exposeront sur le statique ou dans le hall 2 du salon.

Un ambitieux plan de communication valorisera la filière aéronautique d’Auvergne-Rhône-Alpes à travers notamment un spot de promotion s’appuyant sur les leaders régionaux (Michelin, Constellium, Safran, Thalès, Zodiac, Dassault, Constellium) qui sera diffusé sur tous les écrans du salon. L’Agence Régionale* aux côtés du cluster Aerospace et de la CCI de Lyon Metropole co-animera le pavillon Auvergne-Rhône-Alpes. Elle assurera la promotion des savoir-faire régionaux et l’accompagnement des projets d’implantation et de développement sur le territoire.

En savoir plus : s.vannucchi@arde-auvergne.com – 04 73 19 60 20

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com