Vous êtes ici

Juliette Jarry, vice-présidente de la Région Auvergne Rhône-Alpes, s’exprime sur la transition numérique

Juliette Jarry, la nouvelle vice-présidente de la Région Auvergne Rhône-Alpes, déléguée à l’économie de proximité, au commerce, à l’artisanat, aux professions libérales et au numérique, était présente au congrès « Entreprise du futur » le 14 janvier dernier à Lyon. L’occasion de nous donner sa vision sur la transition numérique des entreprises.

Un levier de croissance phénoménal

Juliette Jarry nous le confirme, « un des plus gros enjeux aujourd’hui, mais aussi dans les mois et dans les années qui viennent, est la question de la transition numérique. » Cette transition qui a déjà débuté, « va s’appliquer à tous les secteurs et à toutes les tailles d’entreprises. » Le numérique agit comme « un levier de croissance et de développement vraiment phénoménal, » sur lequel « il faut vraiment que nous anticipions et que nous accompagnions les entreprises. »

L’accès du numérique à tous et la question de l’excellence

Cette question « va être une des missions phares de la Région. En nommant quelqu’un spécifiquement sur le domaine du numérique, Laurent Wauquiez a vraiment voulu envoyer un message fort sur ce point. » La Région ne peut pas passer à côté de ce secteur là. « Il y a 2 choses qui vont être principales au niveau de la Région : l’accès du numérique à tous et la question de l’excellence. Je crois que ce sont vraiment les deux pieds sur lesquels il va falloir que nous marchions et qui sont ma priorité » termine Juliette Jarry.

Source : lejournaldeleco.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com