Vous êtes ici

Le Crédit Mutuel Massif Central recrute !

Banque régionale en développement, le Crédit Mutuel Massif Central recrutera de nouveaux collaborateurs dans les prochains mois. Les 4 et 5 décembre, le Crédit Mutuel Massif Central tiendra un premier JobDating Puydômois à Clermont-Ferrand. Lors de ces deux rendez-vous de l’embauche, les équipes des ressources humaines du Crédit Mutuel Massif Central présenteront les opportunités de carrière au sein de la banque régionale, mais aussi les perspectives offertes au sein du groupe Crédit Mutuel Arkéa.

« Le “Festival du Recrutement” est l’occasion pour nous d’organiser des rencontres avec des candidats dynamiques et enthousiastes. Au-delà des diplômes et des compétences, nous recrutons des personnes animées par le goût du challenge, qui contribueront au développement du Crédit Mutuel Massif Central au sein d’un groupe innovant, audacieux, qui entreprend chaque jour la banque et l’assurance pour rester au plus près de ses clients », commente Marc Gosselin, Directeur des Ressources Humaines du Crédit Mutuel Arkéa.

Crédit Mutuel Arkéa : 200 recrutements d’ici fin 2015

Avec près de 9000 collaborateurs au sein de ses trois fédérations – Crédit Mutuel Massif Central, Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Mutuel du Sud-Ouest – et de sa vingtaine de filiales, le Crédit Mutuel Arkéa déploie une politique de ressources humaines dynamique. D’ici la fin d’année 2015, le Crédit Mutuel Arkéa recrutera près de 200 nouveaux collaborateurs (postes en CDI essentiellement) afin de renforcer son réseau commercial : des profils commerciaux, jeunes diplômés ou expérimentés, de formation Bac+2 à Bac+5.

Rendez-vous aux JobDating organisé à Clermont-Ferrand :

– Lieu : Espace Renan, 10 rue des Salles à Clermont-Ferrand
– Session 1 : Vendredi 4 décembre de 17H30 à 20H
– Session 2 : Samedi 5 décembre de 10H à 12H30

Toutes les offres du Crédit Mutuel Arkéa sont disponibles sur le site dédié : www.recrutement.arkea.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com