Vous êtes ici

Le nouveau pneu Michelin CrossClimate, un tournant dans l’histoire !

Jean-Dominique SENARD, Président du groupe Michelin a présenté une innovation pneumatique majeure pour le marché européen, innovation dotée de performances inédites à ce jour. Le nouveau pneu Michelin CrossClimate, un tournant dans l’histoire !

La retransmission en direct de la conférence de Presse de Jean-Dominique SENARD s’est déroulée  ce lundi 2 mars 2015 à partir de 10h45

Dans le cadre de son programme « Total Performance » Jean-Dominique  Senard, Président du groupe Michelin à annoncé le lancement du nouveau pneu révolutionnaire Michelin « Cross climate (#crossclimate) , le meilleur de l’été et de l’hiver dans un même pneu !

Il s’agit de la 6e génération des pneus verts Michelin qui ont permis, jusqu’à ce jour l’économie de 17 milliards de litres de carburant.

Mai 2015… C’est à cette date que les automobilistes européens vont pouvoir s’équiper  du premier pneu été doté de la certification hiver. Grâce à la fusion des technologies des pneus été et de celles des pneus hiver,  le nouveau MICHELIN CrossClimate délivre une sécurité adaptée à toutes les conditions  météorologiques, tout au long de l’année.

En savoir plus : http://lejournaldeleco.fr

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com