Vous êtes ici

Le thermalisme à la conquête de nouveaux curistes

L’Auvergne Thermale renouvelle en 2015 son temps fort "Le Printemps du Thermalisme". L'objectif principal est de faire découvrir les pratiques thermales au grand public, via la formule "3 soins pour 30 euros" du 18 au 23 mai mais aussi par la programmation de nombreux ateliers santé et conférences médicales sur les mois de mai et juin.
Pour la première fois, l’ensemble des 11 stations thermales d’Auvergne se positionnent sur les deux aspects. La semaine "Découverte du thermalisme en Auvergne" organisée par les établissements thermaux et coordonnée par Thermauvergne est reconduite du lundi 18 mai au samedi 23 mai 2015. " L’idée est de permettre au plus grand nombre d’entrer dans un établissement thermal et de pouvoir ainsi tester certains soins pratiqués dans le cadre d’une cure thermale", précise le service de presse de Thermauvergne.
Le principe est le suivant : pour 30 € et sur réservation auprès de l’établissement thermal concerné, on peut bénéficier d’un forfait de 3 soins défini à l’avance et proposé uniquement à cette occasion. L’objectif est de sensibiliser les Auvergnats aux bienfaits du thermalisme qui se déclinent bien sûr en cure thermale de 3 semaines mais aussi en cures libres de 6, 9 ou 12 jours. Ces cures plus courtes favorisent une démarche de prévention santé pour les personnes qui peuvent ainsi profiter des soins thermaux pour apporter une réponse à certains petits soucis de santé (surpoids, mal de dos, stress, fatigue, allergies respiratoires ou cutanées…).

En savoir plus : http://www.newsauvergne.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com