Vous êtes ici

Les DCF en partenariat avec la Banque de France

Le club des Dirigeants commerciaux de France de la région de Vichy a tenu son assemblée générale sous la présidence de Jean-Michel Marron.

Le nombre de membres est en augmentation (36 adhérents). « Il faut être en permanence en recrutement, explique Jean-Michel Marron. Mais il ne faut pas recruter pour recruter. Il faut que chacun apporte quelque chose au réseau. Si l’on donne au mouvement des DCF, le mouvement nous le rend. C’est un enrichissement intellectuel. »

Les DCF de Vichy abordent l’année 2016 avec beaucoup d’ambition. « Il y a un renouvellement de génération. Avec des jeunes qui ont envie, comme ceux qui ont oeuvré précédemment pour le mouvement», indique le président qui précise que les DCF organisent chaque année des visites d’entreprises, des conférences sur des thèmes commerciaux ou des manifestations grand public.
Pour 2016, Jean-Michel Marron et les adhérents des DCF travaillent sur une grande manifestation avec la Banque de France.
En février, cette institution va présenter les bilans Auvergne et Rhône-Alpes au Palais des congrès de Vichy. La Banque de France présentera aussi le premier prévisionnel pour cette nouvelle grande région.
« Il y aura un éclairage spécial sur les chiffres de l’Allier, précise Jean-Michel Marron. Le réseau DCF va se charger des invitations auprès des chefs d’entreprise et élus intéressés par ces données économiques. »

Source : La Montagne

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com