Vous êtes ici

Les professionnels du bâtiment en réunion de travail au Mayet

Pour la première fois, les représentants des sections plomberie, chauffage, couverture de la région Auvergne-Rhône-Alpes, se sont réunis, dans l’Allier et plus précisément au Mayet-de-Montagne, autour de Richard Pinet, président.

Accueillis par Gilles Durantet, maire du Mayet, et Fabrice Matichard, président de la Confédération de l’artisanat et petites entreprises du bâtiment (CAPEB), de l’Allier, 15 professionnels avaient répondu présent pour évoquer, ensemble, l’activité de leur métier sur les douze départements de la nouvelle grande région.

Cette rencontre a été l’occasion d’aborder les relations avec leurs fournisseurs, essentielles pour les artisans du bâtiment. Les délégués ont également dialogué sur des sujets importants pour leur profession, comme la concurrence des grandes surfaces de bricolage qui attirent leurs clients avec des prix planchers, s’attribuent leur travail et ternissent l’image de l’artisanat en proposant du « prêt à poser ».

Cette réunion a été aussi l’occasion de partager leurs expériences et de tisser des liens solides, en Auvergne-Rhône-Alpes, pour défendre et faire évoluer leur profession.
Les débats ont été riches et animés pour ces professionnels qui veulent croire en l’avenir de leur métier et qui ont prévu de se retrouver à nouveau samedi 8 octobre, mais cette fois-ci à Romans-sur-Isère, au siège de la CAPEB Drôme.

Source : La Montagne (05/07/16)

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com