Vous êtes ici

Emploi : Limagrain recherche plus de 500 saisonniers

Limagrain lance sa campagne de recrutement pour renforcer ses équipes. Les candidats intéressés peuvent retirer dès aujourd’hui un dossier de candidature auprès d’une agence Pôle emploi ou, pour les jeunes de moins de 26 ans, auprès d’une mission locale des bassins de Clermont-Ferrand, Thiers, Riom ou Vichy.

Le renfort des saisonniers pendant 4 à 7 semaines minimum à partir de début septembre permet à Limagrain Coop d’assurer un service de qualité, de la collecte des parcelles de production jusqu’à la préparation des grains de maïs. Limagrain recherche des caristes, des conducteurs / conductrices poids lourds, des conducteurs / conductrices d’installations, des manutentionnaires, des employé(e)s qualité (laboratoire ou autre), des assistant(e)s de transport et des employé(e)s administratif(s) RH.
Ces postes sont ouverts à tous types de profils (débutants, étudiants) et sont, pour la plupart, en travail posté (3x8). Cette opération est une opportunité pour découvrir la variété de métiers proposés par Limagrain sur le Puy-de-Dôme. Certains postes peuvent déboucher sur des contrats allant jusqu’à 8 mois.

Après avoir retiré un dossier dans une agence Pôle emploi ou une mission locale et l’avoir renvoyé à Limagrain, les candidats retenus seront convoqués par Pôle emploi et reçus du 16 au 23 juin et les 6 et 7 juillet 2017 sur une  demi- journée organisée dans les locaux de Limagrain. Les candidats participeront à une session dédiée à une famille de métiers : une présentation plénière puis un entretien individuel mené par un responsable RH et/ ou un manager sont prévus. Pôle emploi complétera les sessions en pénurie de candidats, en recherchant et en convoquant des candidats potentiels.

Source : www.newsauvergne.com

Proposer un sujet ou soumettre vos communiqués de presse :

servicecommunication@vichy-economie.com